Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
3 avril 2012

Grand froid, une page de plus pour 2012

Aujourd'hui, c'est une page plus "clean" qui viendra en face de la semaine 6 du weekly 2012. Une page d'hiver dans les même tons neutres. Je ne vous présente plus mon flocon (matrice de découpe Sizzix), vous le verrez encore une fois pour la semaine 7, puisqu'il a neigé à la Saint Valentin. Mais maintenant, il est temps de sortir les petits oiseaux et les papillons pour les pages de printemps !

01042012_023

 

Je profite de ce passage pour vous montrer ce que donnent l'aternance de pages A4 et 30x30 dans mon classeur (marque We R Memorry Keepers):

01042012_024

01042012_025

01042012_026

Voilà, je m'arrête là, avec les reflets sur les pochettes plastiques ce n'est pas très joli en photo, mais ça vous donne une idée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page clean. Et bravo pour ce joli classeur, cette alternance de pages est très réussie. Bises
Répondre
L
une jolie page de saison malheureusement, il fait tellement froid ici<br /> <br /> bises
Répondre
M
une tres jolie page !!!<br /> <br /> et c'est sympa cette alternance d A4 et 30/30
Répondre
P
Magnifique cette page "Grand Froid"! Le grand froid, c'est tout de suite plus facile à supporter quand il fait beau... Ton album alternant les pages 30x3à et les pages A4 rend très, très bien, merci de nous le montrer.
Répondre
S
Extra !! j'adoore le rendu de tes pages alternées !! Bravo pour cette nouvelle page elle est magnifique.. biz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité