Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
22 avril 2012

La tomate du siècle

Une page proposée en cours à l'ACLIG avec un kit composé de papiers de la collection "dans mon panier il y a ..." créée par Christelle Fontaine pour la marque française Sultane. Coucou Christelle, on s'est bien éclatées avec tes papiers ! Celles qui le voudront t'enverront une photo de leur page.

J'ai utilisé également une planche de tampons de la même marque, avec une encre grise.

J'ai déjà scrappé cette photo pour mon carnet de jardin, mais elle méritait bien sa place aussi dans l'album familial !

Les fournitures proviennent de la Boîte à Scrap.

01042012_032

Papiers Bazzill et Sultane. Tampons Sultane, encre Stampin'up. Divers brads, ruban. Chipboard alphabet Heidy Swapp il me semble, police d'écriture Chopin script. Diverses perforatrices.

01042012_033

Il y aura une page en face avec un autre légume tenu par Valentine cette fois, pas de jalouse !

J'ai pas mal de page encore à vous montrer mais je manque de temps pour les mettre en ligne. Pour celles qui participent au weekly, rassurez-vous je n'ai pas abandonné mais j'ai pas mal de retard à rattraper.

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw!!
Répondre
C
Merci pour le petit coup de pub et super jolie cette page! Comme si ces papiers avaient été pensés pour ta photo!<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Une magnifique page et cette tomate est superbe ! biz
Répondre
D
Quelle belle page... au naturel, et quelle belle tomate? naturelle ou pas? bisous d'Autriche!
Répondre
K
ohhh ouiiiii hate de voir les autres pages, merciiiiiiiiiiii et sacrée tomate dit donc<br /> <br /> belle réa bravooooOOOOooooo
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité