Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
29 avril 2012

Scrap dans Thé ou Café ce matin sur France 2

Mon Papa (toujours très matinal) a avalé sa tartine de travers ce matin en voyant ma tête à la télé EDIT en fait, c'est ma tante qui m'a vue la première, dans le JT de l'émission Thé ou Café sur France2.

Si vous êtes curieux(ses) vous pouvez tenter de revoir l'émission du 29 avril sur le site de France 2 vers la 15ème minute, attention ça va très vite ! Je ne vous mets pas de lien car ça ne fonctionne pas toujours très bien et en plus le lien ne sera que temporaire.

Pour la petite histoire, une équipe de France 2 était venue filmer un de mes cours à l'ACLIG il y a quelques temps. Le (tout petit) sujet sur les loisirs créatifs destiné au JT de 13h avait été finalement rejeté par la rédaction, ne le jugeant pas assez intéressant. La journaliste avait tout de même eu la gentillesse de me l'envoyer sur CD. Et puis voilà, un trou à boucher dans le JT du matin... Mais comme je n'étais pas prévenue, je n'en aurais rien su si mon Papa n'avait pas été devant son poste ce matin.

A bientôt, pour du scrap.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité