Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
1 mai 2012

Semaine # 7, la suite du weekly, il était temps...

J'ai pris beaucoup de retard dans mon weekly 2012, mais je n'ai pas décidé d'abandonner. Si vous voulez relire les explications sur ce projet au long cours, c'est par ici. Pour revoir toutes les pages dans l'ordre, allez voir l'album photo 2012 en haut à gauche.

Voici donc la semaine # 7, souvenez-vous c'était il y a longtemps déjà. Chez nous il a neigé le jour de la St Valentin, mais c'était le redoux, par rapport aux deux semaines précédentes particulièrement glaciales. Nous ne fêtons pas spécialement la St Valentin chez nous, trop commercial, mais ma fille aînée s'appelant Valentine, nous ne manquons pas de lui faire un petit clin d'oeil chaque année. Cette année elle a eu des culottes imprimées de coeurs et des chocolats.

Une petite manipulations sur les photos a permis de ne garder que les couleurs qui collaient dans mon thème rouge-rose et de passer le reste en N&B, il existe de nombreux tuto sur Internet ou dans le magazines qui expliquent la marche à suivre. Mais comme je ne suis pas très douée, j'ai demandé à mon frère de me le faire et il s'est executé, toujours prêt à relever ce genre de défi.

Pour cette fois mon format A4 s'est transformé en 30x30, car cette page s'est trouvée au dos d'une autre 30x30, j'ai imprimé ma trame comme d'habitude sur du A4, j'ai retaillé d'1cm tout autour et j'ai collé sur un Bazzill texturé 30x30, de manière excentrée ce qui m'a laissé un peu d'espace à gauche pour une bordure festonnée et quelques déco.

22042012_002

Papiers Stampin'up, Bazzill. Divers brads. Diverses perforatrices et dies pour la Big Shot. Le "7" provient d'un vieil alphabet chipboard Heidy Swapp déjà bien rentabilisé. Encre Distress Antique linen pour ombrer légèrement les bords des papiers imprimés. Police d'écriture Bankoli.

22042012_011

A bientôt pour la suite.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes dernières pages sont belles comme tout ! J'adore celle-ci: le mise en page et les couleurs sont très harmonieuses !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
jolliieee c'est toi qui est démonstratrice stamping up ?
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité