Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
8 mai 2012

page façon magazine (2)

En voici une deuxième, j'écluse mes photos d'Autriche 2011 ! Le même principe et les même fournitures qu'hier.

22042012_005

Un petit zoom sur le bout de pellicule (die Késiart) en ton sur ton et superposé avec bande de papier et masking tape.

22042012_006

Je ne sais pas encore si elles irons en face l'une de l'autre ou si je fais une page avec une grande photo en face de chaque... Je penche plutôt pour la photo unique en face de chaque mosaïque.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas très présente en ce moment sur mon blog et pas du tout sur le blog des copines ....... je suis venue ce matin te rendre une petite visite. J'aime énormément les pages que tu nous as présentées. J'aime ta simplicité très travaillée ! <br /> <br /> J'ai craqué complètement sur l'une de tes pages sur laquelle il y a 3 tags à droite. Elle est superbe et dès que le moral sera meilleur je garde cette idée en tête pour en faire une page. <br /> <br /> Et puis ta boîte à thé waouh magnifiquement travaillée ! quel talent !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Chantal <br /> <br /> Et
Répondre
C
J'aime bcp la mise en page de ces deux dernières pages. Et la superposition d'embellissements est très réussie. Bises
Répondre
J
Superbe comme toujours,j'aime beaucoup la mise en page des photos et tes embellissements,bravo tu es une pro et je suis heureuse de pouvoir bénéficier de ton talent lors de tes cours.A mardi.
Répondre
N
Toujours aussi belle; vraiment j'aime beaucoup.
Répondre
C
Cela fait toujours autant illusion...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité