Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
24 juin 2012

Boîte: Petits mots doux pour Papa

18062012 081

Avec l'autorisation de ma fille Valentine, je vous montre la boîte à fiches qu'elle a réalisé pour la Fête des Pères. Un projet ambitieux que nous avons réalisé à 4 mains. Une simple boîte à chaussures d'enfant peinte en blanc au niveau des arrêtes et recouverte de papiers (Stampin'up). 

 

18062012 080

Gros plan sur la fausse serrure faite avec un tampon Florilèges:

18062012 079

L'intérieur: nous avons fait des compartiments pour ranger les fiches par catégories. Il y a les poèmes, les petits mots, les dessins et les photos. J'ai utilisé des dies de Késiart avec ma machine de découpe pour faire les onglets:

18062012 074

Sans tout vous dévoiler, voici 2 exemples de fiches:

La première présente un poème :

18062012 075

Le verso:

18062012 078

La deuxième, un petit mot doux illustré (merci à Edith pour le prêt de ces beaux dies coeurs):

18062012 076

Le verso, décoré également (le papier imprimé est issu d'un bloc 15x15):

18062012 077

Voilà, en espérant que cette réalisation vous a plu et pourra peut-être inspirer les Mamans scrapeuses et leurs enfants pour l'année prochaine.

A bientôt

Céline

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo aux 4 mains expérimentées!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel magnifique cadeau pour un papa ! Bravo à ta fille pour ce joli travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est super! Je pique l'idée à ta fille pour la réaliser avec mes petites-filles (enfin si ta fille veut bien..)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
ohh c'est vraiment une chouette idée, le papa a du fondre d'émotion, de bonheur et d'amour
Répondre
C
Quel plaisir cela a dû être de fabriquer ce beau cadeau pour papa à quatre mains ! il y a là-dedans une telle perfection...<br /> <br /> Ce papa en a bien de la chance ! et un grand bravo à Valentine qui suit les traces de sa maman.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité