Une page sur mon jardin pour compléter l'album 2011. J'ai fait tirer ces photos depuis longtemps sans oser m'y attaquer !

J'avais dans l'idée une page toute dans les mauves et puis en réfléchissant je me suis dit qu'il fallait prendre la couleur complémentaire, donc le vert pour faire bien ressortir le mauve des fleurs. J'ai ajouter du gris et du blanc pour calmer ce duo assez flashy du mauve et du vert. J'avais très envie d'utiliser ce papier style planches de bois (j'en ai acheté toute une série de différentes marques).

Pour la mise en page, je n'ai aucun mérite car je me suis très fortement inspirée d'un sketch de Becky Fleck, je vous recommende son site "page maps" lorsque vous avez une panne d'inspiration, on y trouve des merveilles.

DSC_1045

Fournitures: papiers Bazzill, Basic Grey, My Mind's Eye. Perforatrice de bordure EK Succes et flocon Toga. Dies de découpe Spellbinder et Stampin'up (feuillage et lettres). Stickers alphabet Authentique. Divers brads, porte-étiquette métallique, demi-perles mauves Rahyer. Tampons Inkadinkado (fleur) et Stampin'up (arabesque). Encres Distress (Olive crushed) et Palette (Lavender sachet).

Un petit zoom sur ce petit groupe de fleurs, la fleur mauve est tamponnée directement sur le papier blanc et agrémentée de petites perles en son centre, les fleurs vertes sont découpées dans le même papier que la grande bande verticale, rehaussées de brads blancs et de découpes faites avec une perfo flocon de Toga dont je n'ai gardé qu'une partie à chaque fois:

DSC_1046

Le sketch de Becky Fleck dont je me suis inspirée:

 july12_12x12_b

A bientôt

Céline