Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
30 août 2012

Page Rentrée '11

Voici une page pour mon album 2011, qui prendra place en face de celle-ci. J'ai repris les même couleurs orange, violet, beige, rose. Avec les étiquettes, taches d'encres (faites avec la cartouche du stylo à encre de ma grande, qui n'en croyait pas ses yeux), d'autres couleurs plus "école" sont venues s'ajouter et du coup ma page est très... colorée, voire bariolée ! J'ai utilisé de vraies étiquettes d'écolier, des oeillets, du papier à carreaux issu d'un vieux cahier d'où l'aspect jauni collé (avec de la colle en bâton piquée à ma fille !) sur un tag en bristol.
J'ai enfin trouvé un usage pour ce cadre festonné en papier à carreaux qui traîne depuis longtemps dans mon tiroir (découpe reçue en cadeau dans une commande un jour), encré et tamponné (tampon chiffres et écriture). J'ai ajouté un papier Késiart type papier millimétré rose et des étiquettes de la même collection.

Bref une page bien chargée par rapport à ce que je faisais les derniers temps, mais je me suis bien amusée et elle plaît aux filles, c'est l'essentiel !

 

 

DSC_0296

 

DSC_0298

DSC_0297

Allez voir sur Scraprendezvous, le thème du mois est la rentrée et j'ai donc proposé ma page pour le challenge du mois, mais en plus vous y trouverez plein d'idées sur ce thème dans les jours à venir, déjà une page de Pascale aujourd'hui.

A bientôt

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien jolie ta page, un petit clin d'oeil à l'approche de la rentrée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Dans la vie, il faut un minimum de folie : et je comprends que ta page plaise à tes filles, surtout à un moment pas toujours très drôle, à savoir, la rentrée...<br /> <br /> Moi, je la trouve extra, cette page.
Répondre
P
Une très jolie page et j'en profite pour te confirmer que nous l'avons bien reçue et déjà mise dans la galerie! Merci pour ta participation.
Répondre
M
Très belle page ! On est pas obligées d'avoir un style constant pour faire du beau ;-) Bravo.
Répondre
C
chargée effectivement mais j'adooooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité