Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
4 septembre 2012

La suite du weekly, semaine 8

Il était temps, j'ai avancé les pages 2012 mais n'avais pas encore pris le temps de vous montrer ici. Pour la semaine 8, j'ai fait 3 pages A4. J'avais commandé ces papiers de la collection "Chemin des 3 Flocons" de la marque française 4h37 et je savais que j'allais les utiliser pour cette série de photos de fin d'hiver joyeux.

La première pour le dimanche, les Enigmes du Pr Layton, vous connaissez ? C'est un jeu pour DS, mais quand valentine ne trouve pas la réponse à l'énigme, toute la famille est mise à contribution pour trouver la solution. Il y a une coquille dans le sous-titre, mais je pense que la page restera en l'état:
DSC_1042

La deuxième colle à la trame du weekly d'Armance, toujours aménagée à ma façon en débordant des cases et résume la semaine:

DSC_0284

DSC_0286

La troisième développe l'évènement important de la semaine à savoir la fin du stage de ski de Valentine et sa prommotion au grade de Chevreuil. J'ai scanné le petit certificat dûment signé et tamponné par l'enseignant qui lui a fait passé le test pour l'intégrer à la page, elle est très fière que cette page rejoigne notre album familial:
DSC_0287

gros plan sur le badge rectangulaire d'EsKiss Design customisé pour dater ma page:

DSC_0289

Bon heureusement, il n'y aura pas 3 pages pour semaine à chaque fois, sinon je n'en finirai jamais. A bientôt pour la suite.

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies pages Céline, bravo
Répondre
K
jolieeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
Quel beau travail !<br /> <br /> Pour la coquille, faut être alsacienne pour la trouver et connaître sa géographie locale...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité