Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
22 novembre 2012

Les petites sorcières (version 2)

Ce message a été programmé, à l'heure qu'il est je suis en route pour Paris pour une réunion professionnelle et je n'aurai sûrement pas le temps de repasser par ici avant la semaine prochaine.

Voici la deuxième version. Pour revoir la première, c'est . Elle est semblable, mais différente (je déteste refaire 2 fois la même chose) tout de même et destinée à mon frère pour son album qui comportera quelques pages par an, vraiment un condensé des choses les plus marquantes.

Les fournitures sont les mêmes. Je me suis améliorée dans le placement de la frise en feutrine autocollante, très fragile et qui s'étire lorsqu'on retire et se déforme lorsque l'on retire la pellicule de protection de la partie autocollante et peut même se déchirer, coup de stress garanti !

DSC_0543

Un petit zoom sur mes tags dont un texturé et sur la petite pastille "même pas peur" qui est un tampon Stampin'up (Set Pot pourri), normalement destiné à la carterie, mais en petit clin d'oeil rigolo sur une page ce n'est pas mal non plus:

DSC_0546

Un détail avec ce petit tampon toile d'araigée, Stampin'up toujours: 

DSC_0545

A bientôt pour une page d'automne.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ! bravo
Répondre
F
Très sympas ta page<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
ta page est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette nouvelle page Céline !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai une nette préférence pour cette seconde version : la frise est moins écrasante et moins présente que sur la première. L'ensemble est harmonieux. Et la photo est mieux mise en valeur.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité