Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 novembre 2012

balade dans les vignes, une page d'automne

Une page proposée en cours à l'ACLIG. J'avais envie d'un fond bois et de feuilles. Merci à Françoise pour le prêt des dies, la Big shot à fonctionné, car j'ai tout coupé d'avance (23 kits quand même !). Une touche de liège. Un badge kraft 45 mm à tamponner et customiser. Un uni vert à utiliser en petites touches pour relever le tout ! Vous pouvez revoir cette série de photos prises dans le vignoble alsacien en octobre ici.

DSC_0549

Papiers Kaiserkraft pour le fond et l'uni vert, Kesi'Art pour les imprimés, liège fin (La Fée de Scrap). Dies Stampin'up, Sizzix et Kesi'Art. Badge kraft 45 mm Scrapbuttons. Tampons Florilèges et Stampin'up, encre Pépite de chocolat Stampin'up. Le brad Bazzillbasics coloris Bashful est parfaitement assorti au papier violet. Perforatrices EK Success.

DSC_0551

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toute pétillante ! j'ai aussi ce die et je l'adore !
Répondre
P
Ta page est superbe - bravo et bonne journée - bizzz
Répondre
M
Superbe page avec ces nombreux détails que j'aime contempler !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Moi aussi, j'aime ce papier "vieilles planches grisées"... As-tu compté les embellissements : je suis impressionnée par le nombre !
Répondre
S
superbe fond et superbe page !! j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cé
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité