Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
24 décembre 2012

Noël blanc

A défaut de neige, ma vieille couronne en osier tressé s'est habillée de blanc.

DSC_0568redim

Pour tenir compagnie aux petits flocons en feutrine, j'ai découpé de gros flocons (die Stampin'up) dans du carton blanc, puis embossé en doré pour certains et avec de la poudre transparente pailletée pour d'autre, puis j'ai collé un gros strass au milieu.

DSC_0569redim

DSC_0570redim

Il me reste à vous souhaiter un

 

***JOYEUX NOEL***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et Joyeuses fêtes !!!
Répondre
C
whaouuuu !! je suis totalement fan !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très raffiné ta couronne, bravo<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
O
Joyeux Noël ! ta couronne est très chic Bravo !
Répondre
C
Tout comme kartaJo, j'aime l'esprit vintage et le recyclage. Celui-ci est très réussi et ta couronne accompagnée d'un coeur font rêver...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité