Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
30 décembre 2012

Cartes de voeux style Alsace

Une série de carte pour mon papa, pour qu'il puisse écrire ses voeux !Il m'avait demandé un style alsacien. J'avais ce tampon que j'ai fait faire il y a quelques années par La Cie des Elfes avec une gravure d'une terrine de foie gras de Strasbourg.

Ce beau coloris rouge est "cerise carmin" de Stampin'up tant pour l'encre que pour le papier.

Les enveloppes assorties sont des Stampin'up aussi (coloris brune dune), personnalisées avec un coeur alsacien aussi de La Cie des Elfes.

Fournitures:
Papiers Stampin'up coloris Cerise carmin, Brune dune, Pépite de chocolat, Très vanille, Bazzill beige texturé à pois (Sandbox). Encres Stampin'up Cerise carmin et Pépite de chocolat, Distress Antic linen et Brushed corduroy. Perforatrice coeurs et oval Stampin'up. Dies de découpe Stampin'up et Spellbinders. Perforatrices de bordure EK Success. Oeillets et brads bronze antique. Mini perles autocollantes couleur taupe ZVA Creative. Tampons La Cie des Elfes, Stampin'up, Hero Arts, Florilèges et Aladine. Ficelle à rôti. Police d'éciture Scriptina.

 

DSC_0667

DSC_0669

DSC_0670

DSC_0671

DSC_0673

DSC_0672

Les petites miniatures de pots à foie gras sont des reproductions d'anciens faites par ... mon Papa.

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! Elles sont super ces cartes alsaciennes, j'adore ! biz
Répondre
C
j'adore.... tout !
Répondre
P
C'est très beau et très classe!
Répondre
B
De très jolies cartes et ce petit pot qui captivait toute mon attention est bien sympa :)
Répondre
M
These are beautiful! What a wonderful set of cards! I especially love the one with the grid of hearts, gorgeous!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité