Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 janvier 2013

Clic clac devant le sapin

Une page thème Noël proposée à l'ACLIG cette semaine (avec d'autres papiers, de beaux Authentiques, qu'est-ce qu'ils étaient dûrs à avoir !). Des photos de Noël 2010, ben oui je scrappe toujours retrospectif, on se refait pas...

 

DSC_0737redim

DSC_0738redim

J'aime beaucoup ce petit sapin baroque (tampon Florilèges) et je lui ai mis de petites bouboules en perles mauves en rappel de la couleur du ruban et des pyjamas de mes filles.

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli.<br /> <br /> Mais dans quoi ranges-tu toutes tes créations?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta page est toute belle!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Les couleurs sont légèrement différentes que sur l'original, le virtuel n'enlève rien au réel, ta page est très belle... et très riche aussi : en as-tu compté tous les éléments ?
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité