Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
3 avril 2013

adorable, une page 100% tampons

Aucun papier imprimé pour cette page (sauf les feuilles de vieux dictionnaire). J'avais un peu délaissé mes tampons les derniers temps et j'avais envie de me frotter à nouveau à cet exercice. Cette page a été proposée en cours à l'ACLIG.

 

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0032

Fournitures: Papiers Bazzill, feuilles de dictionnaire, fleur en papier Rayher, brads Kesiart. Dies de découpe Kesiart et Stampin'up. Encres Memories et Distress, divers tampons (Hero Arts, Florilèges, Stampin'up). Perforatrices rondes et rondes festonnées EK Success, perforatrice "flocon" utilisé comme étamines de fleurs Mahé.

Evidemment je suis obligée de faire le pendant avec une photo de Valentine qui est tout aussi adorable que sa soeur ! Vous la verrez très bientôt.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page avec une belle utilisation des tampons ! Bises Cathy
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Comme cette page est belle et bien conçue Céline!<br /> <br /> J'aime beaucoup les pages de livres et les étiquettes, ce sont des élèments que j'utilise aussi énormèment et puis sur ce fond sombre tout ressort comme par magie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!!
Répondre
J
Waouh quelle maîtrise ! Superbe
Répondre
M
Magnifique cette page Céline !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité