Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
1 mai 2013

Page monochrome toute blanche, ou presque (2)

Encore une page hivernale, après on passera à autre chose. Je voulais faire une deuxième page car j'avais beaucoup de photos très réussies de cette cascade gelée. Les deux pages sont destinées à mon frère, car il est l'auteur des photos, pour son album. Vous pouvez revoir l'article sur la première page ici.

Là encore j'ai joué sur les nuances du blanc au beige en passant par le blanc cassé et j'ai varié les matériaux (plexi, bois, brads métalliques, demi-perles givrées, calque pour la transparence) et les textures des papiers. Ce genre de page est très difficile à prendre en photo:

 

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

Voilà, fini les pages d'hiver maintenant on a envie de vert tendre et de couleurs pétillantes, cette page va être rangée dans son d'album ! A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et en parfaite harmonie avec le thème de l'hiver.<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu 24° et du beau soleil le printemps est bien là et il y a beaucoup de travail au jardin.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie page ! Bises Cathy
Répondre
M
Magnifiques photos et superbes page !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
MA-GNI-FI-QUE encore une fois et que dire des photos :)
Répondre
C
Trop belle, cette page ! toujours la cascade du Nideck ?
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité