Je n'ai pas abandonné le weekly 2012, mais j'avance trèèèès lentement.

Au départ, il y avait une trame d'Armance que j'utilise à ma façon en collant par dessus. Certaines semaines, il y a une page en plus 30x30 ou A4 et je me suis aussi donné la liberté de ne pas utiliser la trame quand ça ne m'arrange pas, dans ce cas je garde quand même le cartouche "semaine #" pour avoir un fil conducteur au fil de l'album.

Pour la semaine 19 (c'était il y a un an presque jour pour jour, puisque Daphné vient de fêter ses 7 ans...), j'ai fait ma page A4 en utilisant la trame imprimée sur un fond vert, mais j'ai ajouté 2 petites pages carrées pour plus de photos. J'ai utilisé une pochette pour album 20x20, évidemment les trous n'étaient pas au bon endroit, j'ai donc arrangé une reliure en prenant le bord de la pochette en sandwich dans une bande de papier pliée en deux (fixation avec du double face extra-fort), puis j'ai perforé au bon endroit et j'ai arrondi les angles et renforcé le tout avec du masking tape.

Fournitures:
Papiers Bazzill et Kési'Art. Masking tape. Divers brads. Alphabet chipboard pailleté American Craft. Dies pour machine de découpe Spellbinder, Kési'Art, Memorry box, Stampin'up. Perforatrices rondes et de bordure EK Success.

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

et ma page A4 avec la trame aménagée:

DSC_0107

DSC_0111

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0110

 

J'avance doucement mais sûrement et comme j'ai bien classé mes photos et pris des notes tout au long de l'année, je devrais m'en sortir.

A bientôt pour la suite...

Céline