Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
15 mai 2013

suite du weekly 2012, semaine 20, 22, 23

J'avance péniblement... mais j'avance !

La semaine 20, faite depuis longtemps mais que je ne vous avais pas encore montrée et qui vient au verso de la semaine 19 montrée dans le précédent article:

DSC_0112

La semaine 22 (notez que la semaine 21 n'est pas encre faite il y aura 2 pages), j'ai opté pour une page à compartiments pour changer un peu, du coup je n'ai pas utilisé la trame cette fois-ci, mais j'ai repris le cartouche prévu par Armance dans sa trame pour indiquer le N° de semaine:

DSC_0113

 

DSC_0114

Et au verso, la semaine 23, le temps des cerises, j'ai utilisé des petites chutes de trèèèès vieux papiers Basic Grey:

DSC_0115

Ben je dirais que le coup des compartiments c'est une contrainte, pas facile je trouve pour avoir un ensemble harmonieux et puis je voulais mettre un maximum de photos. Ca me va très bien d'alterner avec des pages A4 plus simples...

A bientôt pour la suite, pfff je sors les rames !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est un sacré boulot ! Mais le résultat en vaut la peine !! Je t'envie d'avoir le courage de t'y être mise !! Bonne continuation ! Biz.
Répondre
C
Quel boulot, dis-donc ! Toutes ces pages sont bien instructives...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité