Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
16 mai 2013

suite du weekly 2012, semaines 26 et 27

La suite... j'avance doucement... 2 petites pages A4 pour changer des grandes pages à compartiments:

Semaine 26, j'ai utilisé la trame d'Armance, imprimée en vert sur un beige très clair et j'ai travaillé par dessus comme d'habitude, je suis assez fière de celle-ci, j'ai fais un truc personnel sans trahir la trame et puis j'aime ces papiers et j'ai même écrit un peu plus de journaling cette fois:

DSC_0116

DSC_0118

DSC_0117

Semaine 27, le verso de la précédente, là je me suis reposée, pas de trame, juste le cartouche pour le N° de semaine, quelques ronds festonnés et voilà, le thème, la fin de l'année et les traditionnels cadeaux aux maîtresses (faits maison chez nous en général), super vite faite du coup:

DSC_0119

A bientôt pour d'autres choses.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, cette page entièrement consacrée aux confitures, j'ADORE!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité