Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 mai 2013

une carte pour une amie scrappeuse qui a un mari jardinier

Cette carte étant bien arrivée à destination, je peux vous la montrer. Elle contient des graines de haricots violets (voir cet article pour plus d'info EDIT avec le lien c'est mieux !) destinées à un ami jardinier, d'où mon choix de couleurs pour cette carte. Les graines sont cachées dans le petit sachet kraft collé sur la carte, un petit mot à l'intérieur pour mettre le destinataire sur la voie...

DSC_0207

DSC_0205

DSC_0206


Je me suis inspirée d'un croquis d'Hélène pour ScrapRendezVous:

croquis Hélène Février 2013 Scrap RDV

 

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie façon pour envoyer un cadeau, Céline...
Répondre
M
C'est trop beau ;) J'adore cette carte avec la pochette à graines !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbe carte Céline et l'idée de la p'tite pochette en kraft avec les haricots excellente.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
H
Oh ! Ton interprétation est superbe !!!<br /> <br /> Comment as tu réaliser cette découpe rosace de couleur violette, la forme est magnifique.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité