Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
28 juin 2013

Un fond de page avec des chutes de papier

Voici le dernier thème proposé à l'ACLIG. Et oui, l'année se termine pour nous (comme pour les écoliers) et je reprends à la rentrée.

Donc le thème: faire un fond de page avec des chutes de papier.

Ma page est directement inspirée d'une page vue chez Stéphanie Dagan il y a un petit moment déjà. J'avais gardé ce principe en tête, des bandes horizontales qui se chevauchent et un cadre blanc tout autour.

DSC_0268

DSC_0270

DSC_0269

Quelques uns de mes papiers préférés du moment (Kési'Art et Les Papiers de Pandore notamment).

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ce fond de page !<br /> <br /> et c'est vrai qu'on ne sait jamais trop quoi en faire de ces chutes de papiers, très bonne idée
Répondre
C
superbe !! excellente idée ce fond de page<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est un plaisir de revoir ta page<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
K
j'adooore et le rendu est vraiment génial, comme quoi il ne faut rien jeter looool
Répondre
C
Jolie façon d'accommoder les restes... bonnes vacances, Céline !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité