Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
29 novembre 2013

Mon calendrier de l'Avent

Ca y est je suis prête, le mois de décembre peut arriver !

DSC_0322ret

DSC_0323ret

Pas envie de faire 24 fois la même chose, mais trop de boulot de les faire tous différents aussi, alors j'ai réalisé des séries de tags sur le même modèle, je vous montre un échantillon:

DSC_0324ret

DSC_0325ret

DSC_0326ret

DSC_0327ret

2 tags sont un peu plus travaillés pour 2 jours particuliers: le 6 décembre pour la St Nicolas et le 24 évidemment.

DSC_0328ret

DSC_0329ret

DSC_0330ret

Mais qu'y a-t-il dans les paquets ?

Friandises un jour sur deux et une boîte de légos en kit à construire à deux au fil du mois:

DSC_0303ret

DSC_0304ret

Il vous reste encore deux jours (et deux nuits) pour faire le vôtre...

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe Céline!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tellement ces jolies pochettes que je trouve dommage de devoir les ouvrir!<br /> <br /> Vas-tu garder les éléments décoratifs une fois les pochettes ouvertes pour un ou des autre(s) projet(s)?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est très joli ! Un superbe calendrier avec ces couleurs chaudes et cosy !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un très beau calendrier de l'Avent, bravo, il est top.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
L
ouahhhhhhhhh , <br /> <br /> comme dab BRAVO ....liliane
Répondre
C
B R A V O !!! je ne ferai pas de calendrier de Noël, car nous ne verrons nos petits-fils qu'une ou deux fois en décembre... et je le regrette bien !<br /> <br /> Tes tags sont magnifiques et figureraient avec bonheur sur une carte...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité