Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 décembre 2014

Une page façon calendrier de l'Avent pour Escapade Créative

Voici la réalisation du mois pour Escapade Créative. Je me suis confectionné un joli kit sur le thème de l'Avent avec des papiers Kési'Art.

Logo_nouveau

Voici ma page, je suis partie d'une idée toute simple, diviser ma page en 25 cases pour faire une sorte de calendrier de l'avent.

DSC_1129

DSC_1131

DSC_1130

Fournitures:
Papiers unis Bazzill et ColorCore, imprimés Kési'Art collection Avent. Décos en bois Artémio et Rahyer. Petits stickers chiffres pris de différents alphabets, divers dies de découpe et perforatrices. Poudre à embosser dorée Artémio. Un stylo-feutre noir pour le traçage du cadrillage, bandelettes de texte faites à l'ordinateur.

 

J'ai fait encore plein d'autres choses avec ces papiers, mini-cartes, étiquettes cadeau, etc, que je vous montrerai dans un prochain article.

A bientôt

Céline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super originale, j'adore !<br /> <br /> bisous et bon Réveillon
Répondre
M
Une très belle page de saison Céline ! Tes bredele sont superbes et ont l'air délicieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbe page! quel talent!
Répondre
C
Ta "liste" est bien plus sympa que la mienne ! et plus jolie... (la mienne étant un fichier "To do" sur mon ordi !)... heureusement, je peux déjà commencer à barrer certaines choses, mais il y a encore du boulot ! ... merci pour le partage de cette belle page, Céline, et Joyeux Noël...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité