Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 janvier 2015

cartes effet métallisé, suite et fin

Encore 2 petites cartes sur le même principe que celles présentées dans le précédent article. J'avais envie d'essayer ce magnifique die branche étoilée de Simply graphic, et aussi les tampons.

DSC_1240

DSC_1230

DSC_1241

DSC_1229

Voilà, c'est fini pour cette année pour les cartes de voeux. Je vais passer à autre chose. Je me suis aussi rendue compte que je n'avais pas beaucoup publié en 2014, j'avais un peu perdu la motivation pour faire vivre ce blog. J'ai retrouvé des photos de réalisation que je n'avais pas pris le temps de vous montrer.

J'ai également beaucoup de projets en chantier et il me faudrait des journées de 30 heures pour arriver à faire tout ce que je voudrais...Bref, je vais essayer d'avancer tout ça et de vous montrer quelques projets non publiés de 2014.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles cartes toutes en finesse et en douceur !!!
Répondre
C
Les deux sont belles, mais je craque tout simplement pour la première. J'ai bien envie de la copier, Céline !!!
Répondre
C
Elles sont superbes, très élégantes....
Répondre
S
Toujours du bonheur à voir vos créations Douce journee☺
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité