Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
11 février 2015

Valentine au Parc, encore une "vieille" page de 2014 avec des photos de 2006 !

Vous reprendrez bien une petite page ! Ou vous êtes proche de l'indigestion ?

Aujourd'hui je vous montre une page faite en 2014, encore, pour boucher les trous de mes albums des années passées. Une serie de photos incroyables prises par mon frère quand notre Valentine était au parc avec Papi et Mamie, alle avait 2 ans. Il y a au moins une 50aine de photos. A l'époque ce qui m'a bloquée c'était que d'une part je débutais en scrap et que d'autre part je n'arrivais pas à faire un choix parmis toutes ces photos.

Le scrap c'est aussi ça parfois, mettre en page un grand nombre de photos pour fixer ce souvenir sans se prendre trop la tête. On ne peut pas faire une magnifique page très travaillée avec une seule photo à chaque fois, parfois il faut privilégier l'efficacité !

Alors voilà, photos sélectionnées, retaillées pour certaines, placées au mieux sur un fond 30x30 couleur vanille. Quelques bandes coupées dans un papier ajouré (comme Basic Grey en faisait à une époque avec chaque collection de papier), les titres faits à l'ordinateur, quelques chipboards blancs pour mettre un peu de relief et hop!

DSC_0556A bientôt pour d'autres réalisations

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page qui raconte une belle histoire, Céline...
Répondre
M
J'aime beaucoup les pages multi-photos, et la tienne est très jolie! Pour garder le souvenir d'un évènement ou d'un moment un peu long, rien de tel que ce genre de page!... C'est aussi ça (et même surtout ça!) le scrap! (et perso, je n'ai pas d'indigestion de pages!)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité