Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
12 février 2015

Une page un rien shabby

Encore une faite en 2014 et que je n'avais pas pris le temps de partager.

L'année dernière à l'ACLIG, on m'avait demandé de faire du shabby, c'est comme ça qu'est né cette page et en plus je complète l'album 2007 par la même occasion avec ces photos de ma Daphné trop craquante.

Des papiers faux unis (Mahé arabesque bleu et fuschia), des unis texturés d'un ton plus claires, les papiers et tous les éléments sont encrés avec de la Distress Walnut stain. Un tampon papillon, quelques taches d'encre Walnut ink, des fleurs... Les arabesques sont coupées avec la Big shot dans du carton, peint avec du gesso et encrées pour cet effet patiné.

DSC_0713

DSC_0715

A bientôt pour d'autres réalisations

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du shabby, certes, mais si léger, presque aérien... belle page, pour une si jolie frimousse... merci Céline...
Répondre
S
Elle est très belle ta page et ta fille est trop mimi!
Répondre
M
En effet, une petite fille toute mignonne, et une très belle page! J'aime aussi ce combo, douceur et vivacité en même temps...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité