Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
15 février 2015

Rentrée scolaire, une page façon tableau noir

Encore une page que je ne vous avais pas montrée en 2014, proposée en cours à l'ACLIG. Le principe, un fond noir et de l'embossage blanc, des papiers aux couleurs pastels, pour un effet tableau noir.

DSC_1290

DSC_1293

A bientôt pour d'autres réalisations et merci pour le coup d'oeil et le petit mot si le coeur vous en dit.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le fond noir; du coup la photo ressort bien.
Répondre
C
Moi, le coeur m'en dit toujours, quand je vois tes pages... celle-ci colle parfaitement au sujet. Et ce mélange pastel (comme les craies) et tableau noir est ravissant, Céline !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité