Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 février 2015

Page "Mon nouveau bureau"

Dans la catégorie "vieille page", encore celle-ci faite l'année dernière, avec des photos de 2011. Les "trous" dans mes albums se comblent petit à petit... Travail de longue haleine !

Voilà, rien de spécial, une mise en page assez simple, des couleurs claires. Ma fille adore écrire avec ses stylos à encre, alors les taches d'encres étaient le clin d'oeil obligatoire.

DSC_0557

DSC_0558

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vieilles ou récentes, j'aime toujours autant tes pages.
Répondre
C
Une page pourtant... parlante ! même s'il n'y a rien à en dire de spécial, comme tu le dis en début de post !!!
Répondre
K
super jolie
Répondre
M
Elles sont belles toutes ces "vieilles" pages Céline !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité