Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
23 février 2015

Image, version officielle. Une page avec un fond taches et tampons

Voici la page proposée lors du dernier atelier à l'ACLIG. Un fond "taches et tampons" avec l'encre Pschhiit Kesi'Art grise (taffetas) et des tampons en ton sur ton (planche Edito, je l'adore ! et tampons de fond Kaisercraft). Le fait de proposer des ateliers de 4 heures cette année me permet d'aborder des techniques avec encres et peintures qui nécessitent des temps de séchage et ça c'est chouette, en 2h30 j'étais beaucoup plus limitée.

J'aime bien ce combo tuquoise/mauve/gris/blanc, comme les cartes proposées lors du même atelier. J'ai ajouté une touche de noir pour plus de vivacité.

Cette page va s'insérer dans mon album "mois après mois 2014" qui était d'abord en A4. J'ai décidé de transférer le tout dans un album à anneaux 30x30 et d'intercaller des pages 30x30 entre chaque page du mois (pages à compartiments), finalement je ne peux pas me passer des pages 30x30 pour les photos les plus marquantes !

DSC_1315

DSC_1313

DSC_1314

Alors vous en pensez quoi de mes taches ?

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup Céline.
Répondre
M
C'est une très belle page Céline !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Aussi réussie que les cartes ! j'adore cet amoncellement de choses sous la photos et surtout sur le côté droit : aucune fausse note... magnifique, Céline !<br /> <br /> Qu'est-ce que je regrette qu'Illkirch soit aussi loin !<br /> <br /> Si tu as besoin de découpes pour ton atelier, n'hésite pas !
Répondre
F
Je dis Merci et Bravo à Céline qui nous fait partager sa passion et son savoir.<br /> <br /> Quelle maîtrise des peintures et encres.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore beaucoup d'heures d'apprentissage pour moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité