Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
11 mars 2015

Une page "Nature"

Dans la catégorie des "vieilles pages". Cette page a une histoire compliquée.

Je l'ai proposée en atelier l'année dernière, mais elle était beaucoup plus simple.

En effet, j'ai eu des mésaventures avec un fournisseur et n'ai pas eu à temps le matos pour un cours (il faut dire qu'avec 15 ateliers par an c'était du sport !) et avais donc proposé un cours de remplacement en constituant des kits au dernier moment avec trois fois rien, quelques bandes de papiers vert et marron pour découper des bandes, vive les perforatrices de bordures qui nous ont permis un peu plus de fantaisie, des feuilles de dictionnaire, du masking tape, un morceau de cardstock vert suffisant pour que chaque personne puisse se découper les feuillages, et un de vanille pour découper le mot "nature" et faire l'étiquette à texture bois.
J'ai proposé de s'amuser un peu sur le fond: du gesso, des encres en spray, quelques tampons avec de la Memorries marron.

Finalement l'atelier a bien plu, mais moi je me suis retrouvée avec une page pas vraiment achevée et sans photo.

Mise de côté pendant un bon moment, j'avais en tête la photo que je voulais y placer mais pas l'envie de m'y mettre. Ce n'est que très récemment que je l'ai reprise pour la terminer. J'ai ajouté quelques éléments comme ce papillon et ces brads en métal couleur bronze, un chipboard coupé en 2. J'ai ajouté quelques tons de vert en plus à chaque fois au moins 2 éléments de chaque ton (facile, grâce à mon nouveau rangement des unis et faux unis par couleurs, voir cet article si ça vous intéresse !). J'ai également imprimé la date et un sous-titre sur du papier vanille et découpé en onglet pour la date, glissé sous la photo et en bandelette pour le sous-titre.

Voilà, maintenant cette page me plaît vraiment, elle raconte une histoire !

DSC_1288

DSC_1286

DSC_1287

Et vous qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce type d'accumulation dans une gamme de tons ?

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très réussie et pleine de vie!<br /> <br /> Bravo Céline!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
F
Coucou Céline,<br /> <br /> Cela faisiat bien longtemps que je n'étais venu sur ton blog.<br /> <br /> Ta page est très jolie, toujours au top a ce que je vois.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page avec cette très jolie superposition d'embellissements et ce bel esprit champêtre ! Bises Cathy
Répondre
S
Très joli. La photo s'intègre parfaitement, on dirait que les embellissements sont la continuité de la photo.
Répondre
L
elle est super jolie ta page!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité