Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 mars 2015

Une page "mardi gras"

Voici la deuxième page proposée le week-end dernier en atelier. Le thème "déguisement/Carnaval" m'avait été demandé depuis longtemps, pas facile à faire en atelier car forcément les photos vont être très diverses, très bariolées... J'ai donc proposé, comme pour la page sur la mode, de partir d'un kit très neutre (noir, ivoire, beige, gris) et que chacune ajouté sa petite touche de couleur(s) en fonction de sa photo.

Et voici ce que ça a donné pour moi, et hop une page qui va rejoindre mon album 2013 !

DSC_1364

DSC_1365

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle mise en valeur des costumes...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité