Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
26 mars 2015

Page thème voyage pour Escapade Creative

Voici le sujet du mois de mars pour Escapade Creative.

Logo_nouveau

Dominique m'a mise au défi d'utiliser ces papiers Graphic 45 un rien... chargés et vintage. J'ai ajouté une planche de tampons Kesi'Art collection "Itinerance", un fond en Bazzill Kraft et des détails noirs. La photo qui semble être une carte postale est une mosaïque que j'ai crée avec Picasa à partir de mes photos les plus représentatives du Pays Basque, Picasa permet également d'intégrer du texte.

Côté technique, rien de bien compliqué, il suffit juste d'oser couper et perforer dans ces papiers et de jouer avec les formes et les couleurs, tous les éléments ont été découpés dans ces papiers recto/verso (bandes, étiquettes, faux timbres, ronds).

 

Voici ce que ça donne:

DSC_1369

DSC_1367

DSC_1368A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo Céline! ce n'était pas facile et encore une fois tu me bluffe!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, très jolie association de papiers avec ta photo !!!
Répondre
S
Les papiers sont bien chargés mais la photo aussi : donc ça va bien ensemble!<br /> <br /> Moi je dis défi réussi!
Répondre
C
C'est là que nous irons, cet été, en cure et en vacances à Cambo les Bains... paraît que c 'est très beau ! et ta page est à la hauteur de la région, Céline !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité