Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
20 mars 2016

Joyeuses Pâques mon lapin, petites cartes

Ces petites cartes que je me suis bien amusée à faire, dans un combo mauve-turquoise-gris, pour essayer un ensemble de tampons qui m'a gentiment été prêté par une de mes "élèves" de l'ACLIG.

Deux façon d'utiliser ce motif petit lapin:

1) le "paper piecing": le tamponner 3 fois sur des papiers de couleur différente, puis découper la coquille d'oeuf dans une couleur, et la petite écharpe dans une autre et les coller sur le motif principal.

2) la mise en couleur: le tamponner sur un papier de couleur clair avec une encre non soluble à l'eau (Versafine, Archival, Memento), puis mettre en couleur avec des crayons de couleur aquarellables, par exemple.

DSC_0349

DSC_0352

DSC_0350

DSC_0351

J'en ai fait d'autres dans des couleurs différentes, je reviendrai dans la semaine pour les montrer. Je crois que j'ai un stock suffisant pour quelques années, car je n'envoie pas beaucoup de cartes à Pâques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes, ces cartes, bravo !!<br /> <br /> Bises, belle journée (et désolée pour le retard de lecture, oups...)
Répondre
M
Tes cartes sont trop mignonnes !
Répondre
N
A Illkirch il y a d'autres cartes pascales qui attendent un destinataire,<br /> <br /> mais quel plaisir de les réaliser et qui sait un jour les envoyer<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques à vous<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
Maintenant, on ne dit plus : Quand les poules auront des dents !, mais plutôt : Quand les poules feront des lapins !!!<br /> <br /> C'est adorable, Céline...
Répondre
C
Tout mimi !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité