Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
24 avril 2016

Joyeuses Pâques mon lapin (la suite)

Petites cartes sur le même modèle que montré précédemment, décliné dans d'autres couleurs. Plus aucun intérêt, Pâques est passée...Comme j'ai fait les photos je vous les montre quand même. Je remercie encore une fois Claude de m'avoir prêté cet adorable set de tampons.

DSC_0356

DSC_0353

DSC_0354

DSC_0355

J'ai programmé un autre article avec une page et ses explications pas-à-pas, à tout à l'heure !

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mignon, j'adore les tons et le motif, c'est très réussi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Très mignonne, cette famille de lapinoux...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité