Dernier cours, dernier projet, dernier kit, dernière page.

Eh oui, j'arrête les cours à l'ACLIG. 8 ans de cours, au rythme de 9 par an durant les 2 dernières années, 15 par an les 6 années précédentes. Pas loin de 100 projets (pages, cartes, mini-album, toiles). Vous pouvez tous les retrouver (ou presque) sur ce blog.

Bref un bilan très positif, une expérience très enrichissante, des rencontres sympathiques. J'ai prouvé que j'étais capable de faire de l'enseignement (petite je voulais être maîtresse d'école, ceci explique peut-être cela). Je remercie toutes les "élèves" qui sont un jour passées par mes cours, certaines ont tenu plusieurs années, et qui m'ont fait confiance, à qui j'ai refilé le virus du scrap. J'espère que nous continuerons à échanger sur notre passion commune.

Et notre page au fait, la voici. L'encre dans tout ses états: appliquée à l'aide d'une mousse à travers un pochoir, pulvérisée, projetée pour faire des taches, tamponnée.

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'un sketch de Gwen.

 

DSC_0223

DSC_0225

DSC_0224

Fournitures:
Papiers Bazzill. Encres Distress, Versafine, Memorries. Encre en spray Color wash Adirondak. Pochoir Crafter's worshop. Tampons différentes marques. Dies pour machine de découpe Kési'Art et Simply graphic. Perforatrices EK success et Marta Steewart. Masking tape. Brads. Alphabets autocollants Basic Grey et Pink Paysley.

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline