Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
3 juillet 2016

Page à bicyclette

Une petite page pour complèter mon album 2015 selon une inspiration trouvée chez Virginie l'Atelier sous les étoiles ici avec une jolie combinaison de couleurs:

combo-mai

Je me suis également inspirée d'un sketch trouvé il y a longtemps sur PageMaps:

feb12_12x12_b

Et je me suis ajouté une contrainte suplémentaire: n'entamer aucun papier neuf et faire baisser mon stock de chutes de papiers !

Beaucoup de contraintes ! Au final, cela donne ça:

 

DSC_0231

DSC_0232

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est super belle cette page, harmonieuse avec une pointe de couleurs BRAVO !
Répondre
N
Le résultat est très joli, et la combinaison de couleurs vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Super sketch de chez Page Maps et joli combo de couleurs...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité