Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
9 juillet 2016

2ème page Parc Sainte-Croix

Une page faite il y a longtemps déjà, pour aller en face de celle-ci. Je n'avais pas pris le temps de la publier ici. J'aime ces beaux papiers Swirlcards collection Sidney !

Une mise-en-page en bandes, bien pratique pour caser 3 photos quand on ne veut pas se casser la tête ! Je l'utilise très souvent.

Mais je me suis quand même cassé la tête pour la disposition des petites étiquettes, tags, découpes, etc

Ours, loups, lynx et compagnie qui ne sont pas en cage, mais dans de grands enclos en décor naturel. Le Parc de Sainte-Croix est vraiment un incontournable si vous voulez voir des animaux dans de meilleurs condition qu'un zoo. Et pourquoi pas une nuit avec les loups, un jour peut-être !

DSC_0251

Un petit zoom sur cette découpe faon faite avec un die Kési'Art, j'adore !

DSC_0252

Fournitures:
Papiers Swirlcards collection Sidney, Bazzill blanc. Divers dies et perforatrices. Ficelle de cuisine. Brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli souvenir superbement mis en page ! Ce parc animalier est vraiment sympa :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi, ce sont les loups blancs que j'ai préférés ! et le bisons... et c'est vrai qu'on peut en faire la pub, de ce parc ! une bonne excursion pour l'été...<br /> <br /> J'aime également cette mise en page, tout comme le choix des embellissements, et tu t''es très bien débrouillée pour les endroits où les mettre... merci pour le partage, Céline.
Répondre
N
Très jolie page, lumineuse et douce, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité