J'ai trouvé un truc qui me boost pour compléter mes pages manquantes dans mes vieux albums: les sketchs de Scrapidées. Un nouveau sketch par semaine, de quoi retrouver l'inspiration pour scrapper de vielles photos.

Le déclic est venu de ce sketch que je trouvais très original avec cette grande diagonale au milieu, il permettait de placer 2 à 3 photos. J'avais une petite série de photos de l'hiver 2009 que je voulais mettre en page depuis longtemps pour aller en face de cette page proposée en cours à l'ACLIG (tuto en prime dans cet ancien article !).

sketch442 scrapidées

Ces photos traînaient depuis plusieurs semaines sur mon bureau avec des chutes de papiers de la première page: turquoise, mauve, violet, gris et blanc.

Et voilà, grâce à ce sketch, j'ai enfin pu mettre ces photos dans l'album 2009. Au final cela donne une page plutôt foisonnante et chargée, mais pleine de mouvement je trouve et en prime je me suis amusée à la faire !

Je vous invite à aller voir les pages faites avec ce même sketch sur Scrapidées.

DSC_0256

DSC_0257Fournitures:
Papiers de Pandore et Bazzill. Encres Distress tumbled glass et tattered rose. Encre Versafine noire. Tampons Kési'Art pour les mots et Florilèges pour le gros flocon. Masking tapes. Dies différentes marques. Stickers alphabet Basic Grey.