Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
10 juillet 2016

Page Jouer dans la neige - sketch 442 Scrapidées

J'ai trouvé un truc qui me boost pour compléter mes pages manquantes dans mes vieux albums: les sketchs de Scrapidées. Un nouveau sketch par semaine, de quoi retrouver l'inspiration pour scrapper de vielles photos.

Le déclic est venu de ce sketch que je trouvais très original avec cette grande diagonale au milieu, il permettait de placer 2 à 3 photos. J'avais une petite série de photos de l'hiver 2009 que je voulais mettre en page depuis longtemps pour aller en face de cette page proposée en cours à l'ACLIG (tuto en prime dans cet ancien article !).

sketch442 scrapidées

Ces photos traînaient depuis plusieurs semaines sur mon bureau avec des chutes de papiers de la première page: turquoise, mauve, violet, gris et blanc.

Et voilà, grâce à ce sketch, j'ai enfin pu mettre ces photos dans l'album 2009. Au final cela donne une page plutôt foisonnante et chargée, mais pleine de mouvement je trouve et en prime je me suis amusée à la faire !

Je vous invite à aller voir les pages faites avec ce même sketch sur Scrapidées.

DSC_0256

DSC_0257Fournitures:
Papiers de Pandore et Bazzill. Encres Distress tumbled glass et tattered rose. Encre Versafine noire. Tampons Kési'Art pour les mots et Florilèges pour le gros flocon. Masking tapes. Dies différentes marques. Stickers alphabet Basic Grey.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page, ambiance dynamique et douce à la fois, j'adore. Bonne journée
Répondre
N
Elle est très jolie, cette page, je trouve qu'elle rend bien l'idée du bonheur qu'ont les petits à jouer dans la neige...<br /> <br /> Une belle réussite, de très jolis coloris..<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
F
Que de peps sur cette page!!!<br /> <br /> Vivement les joies de l'hiver, c'est bien plus rafraîchissant.<br /> <br /> J'adooooooore les coloris<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Cela fait bizarre de retrouver des photos de neige au mois de juillet, mais, avec la température qu'il a fait aujourd'hui, c'est plutôt rafraichissant ! mdr...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité