Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
20 juillet 2016

PL mensuel 2015 - juin et juillet et sketch 435 Scrapidées

On se retrouve pour notre rendez-vous du mercredi autour des albums type Project Life.

J'avance tout doucement pour 2015.

Voici les pages de juin et juillet qui fonctionnent en recto-verso.

Mois de juin: j'ai choisi un papier Kési'Art dont un côté est rose avec de petites fraises et cerises et l'autre est à feuillage vert et j'ai marié les 2 pour un combo acidulé. Un petit tampon Kési'Art "le temps des cerises" qui a trouvé naturellement sa place !

DSC_0253

Mois de juillet: la dominante était verte dans les photos, je suis donc restée dans le vert. J'ai ajouté des touches de rouge. La petite tomate est découpée dans un papier Basic Grey. Je suis bien contente d'avoir utilisé ces chutes de viiiiiieux papiers ! 

DSC_0254

Voici la page qui fait la transition entre mai et juin et se trouvera en face de la page PL de juin:

DSC_0261

DSC_0262

Je me suis inspirée du sketch 435 de Scrapidées pour cette mise en page, le voici:

sketch 435 scrapidées

Je vous montre l'album que j'ai choisi pour mettre mes pages 2015, c'est un classeur à 3 anneaux We R Memorry Keepers en lin gris, j'utilise les pochettes 30x30 et compartimentées de la même marque:

album-30x30-we-r-memory-keepers-lin-gris

A la semaine prochaine pour la suite.

Céline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de très jolies pages harmonieuses!<br /> <br /> Une petite question: comment s'appellent les polices que tu utilises sur les pages PL? D'avance merci!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
N
Très chouette, une belle harmonie de tons... j'aime beaucoup, c'est très réussi.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
F
C'est vrai que tes chevilles vont enflées, mais c'est tout en harmonie alors oui oui j'aime beaucoup .....<br /> <br /> Moi aussi je serai intéressée par ce renseignement.<br /> <br /> Toujours à la recherche de nouvelles régions a explorer, surtout en ce moment de canicule !!! d'où mon insomnie ....<br /> <br /> A très vite, bises
Répondre
C
Je ne vais pas répéter mes compliments : cela ferait redondant !!!<br /> <br /> Par contre, cela se trouve où, la cascade de Allerheiligen... nous allons souvent en Forêt Noire et adorons découvrir de nouveaux endroits...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité