Je sais, scrapper Noël en plein mois de juillet, c'est étrange ! Mais voilà, quand on a de l'inspiration, il faut en profiter...

Il me restait une page à faire pour mon album 2009, la dernière de l'album, sur le thème de Noël. Longtemps que je l'avais mise de côté. Des photos difficiles, prises avec un compact, avec le flash, devant le sapin multicolore de ma Tata Micette, les robes à petits carreaux, les poupées à paillettes, bref ça n'allait avec aucun papier de Noël que j'avais.

Et puis le déclic est venu de ma fille, qui en observant les photos m'a dit: "le point commun c'est que les 2 poupées fées ont du violet dans leurs ailes". Voilà, le point de départ était trouvé: le violet, que j'ai décliné en plusieurs tons et associé à du blanc et du gris. Ma mise en page habituelle en bandes quand j'ai 2 ou 3 photos et pas envie de me casser la tête.

Et cherry on the cake, je n'ai utilisé que des chutes pour faire cette page !

DSC_0259

DSC_0260

fournitures:
papiers Basic Grey, Kési'Art (l'étiquette avec les rennes) et Bazzill. Dies de découpe de différentes marques, alphabet stickers Basic Grey pour le mot Noël. Perforatrices rondes et de bordure EK Success.