Une petite page faite en suivant la dictée concoctée par Opsite pour Inspiration-Créations, dont vous pouvez trouver l'énoncer ici. Ce genre d'exercice n'est pas facile, mais peut s'avérer très stimulant, quand on n'a pas trop d'inspiration.

Mon petit truc à moi pour les dictées, je lis l'énoncer en entier une première fois, puis je le relis en faisant un petit croquis de la page. Ensuite je détermine la photo que je vais scrapper, puis je sors le matériel sélectionné, et après... yapluka !

Sujet un peu particulier pour cette page, que j'avais envie de scrapper depuis longtemps, c'est ce goût de mes filles (et probablement de beaucoup de petites filles en ce moment) pour ces poupées monstres: loup-garous, vampires et compagnie. Je trouvais rigolo sur la photo, ce contraste entre les goûts vestimentaires, à l'époque plutôt romantiques et sages de ma fille, et cette poupée, plutôt rock'n roll.

DSC_0285

DSC_0287

DSC_0286

Fournitures:
Papier aquarelle, Bazzill et Swirlcards pour l'imprimé gris à petites étoiles du fond. Encre pschhhiit Kési'Art. Encre Versafine grise et noire. Aquarelle pour coloriser les tampons coeur. Tampons différentes marques. Tampons texte Kési'Art. Pochoir The crafter's workshop. Divers dies de découpe. Petits mots Swirlcards. Alphabet carton (dont je n'ai plus la marque), alphabet autocollant Jilibean soup. Perfo petits coeurs Stampin'up. Dots (à facettes) ScrapBerry's. Etiquettes autocollantes Kési'Art.

**Le blog sera en pause estivale**

Retour le 14 août pour un nouvel article, j'espère que vous serez au rendez-vous !

Céline