Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
20 avril 2017

retour au scrap ! une page "expo scrap 2013"

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a encore des personnes intéressées par le scrap et qui viendront jeter un coup d'oeil ici. En tout cas moi j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap, dur dur de reprendre quand on a arrêté une activité depuis longtemps ! D'autant plus quand on a déjà un emploi du temps qui déborde. A vrai dire j'ai toujours plus important à faire, ou plus utile, ou meilleur pour la santé...

Je vous passe les détails, mais j'ai retrouvé la motivation de combler les "trous" dans mes albums des années passées et vous savez quoi, la satisfaction d'avoir crée quelque chose est aussi important pour ma santé que d'aller faire de la gym.

Pour commencer, une page pour mon album 2013 qui rappellera des souvenirs à certaines. C'est tout simple, pas de technique particulière, j'ai pris mes papiers et ma machine de découpe, on arrange tout ça, on colle, et hop !

Je me suis inspirée d'un combo de couleurs trouvé sur le site Scrapsisters, ben oui c'est plus facile d'avoir un point de départ... C'était un des challenges proposé en mars, mais je n'ai pas suivi les autres contraintes, car trop de contraintes peu bloquer aussi et là j'avais surtout pas besoin de me bloquer ! La page est restée en attente, inachévée pendant plusieurs semaines au mois de mars.

Je vous dévoile ma nouvelle technique pour débloquer la situation dans ces cas là. Mettre un chrono et se concentrer pour avancer la page pendant 25 minutes. Puis arrêter, faire une pause de 10 minutes et reprendre pour une 2ème session de 25 minutes C'est inspiré de la technique "Pomodoro" des programmeurs informatique. Pour moi ça marche !

DSC_0768redim

DSC_0772

Je vous ajoute le petit combo qui m'a inspiré:

combo mars

A bientôt pour d'autres réalisations !

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute belle ta page Céline ! Ravie de te retrouver par ici :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Céline,<br /> <br /> Bravo pour ta reprise :) C'est splendide.<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec Coko, tu nous manquais. <br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
N
Très, très jolie page, j'aime bien son côté graphique...<br /> <br /> Personnellement, je suis très contente que tu reprennes le chemin de ton blog, toujours heureuse de te suivre...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
L
une bien jolie page !
Répondre
C
Super que tu sois de nouveau parmi nous, Céline : tu nous manquais... et je te rassure tout de suite, tu n'as pas perdu la main, bien au contraire. Ta page est clean non pas dans le sens où il n'y aurait rien dessus, mdr !, mais plutôt dans le sens où il n'y a rien à lui reprocher !!! et on y retrouve toujours ton syle à toi.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité