Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a encore des personnes intéressées par le scrap et qui viendront jeter un coup d'oeil ici. En tout cas moi j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap, dur dur de reprendre quand on a arrêté une activité depuis longtemps ! D'autant plus quand on a déjà un emploi du temps qui déborde. A vrai dire j'ai toujours plus important à faire, ou plus utile, ou meilleur pour la santé...

Je vous passe les détails, mais j'ai retrouvé la motivation de combler les "trous" dans mes albums des années passées et vous savez quoi, la satisfaction d'avoir crée quelque chose est aussi important pour ma santé que d'aller faire de la gym.

Pour commencer, une page pour mon album 2013 qui rappellera des souvenirs à certaines. C'est tout simple, pas de technique particulière, j'ai pris mes papiers et ma machine de découpe, on arrange tout ça, on colle, et hop !

Je me suis inspirée d'un combo de couleurs trouvé sur le site Scrapsisters, ben oui c'est plus facile d'avoir un point de départ... C'était un des challenges proposé en mars, mais je n'ai pas suivi les autres contraintes, car trop de contraintes peu bloquer aussi et là j'avais surtout pas besoin de me bloquer ! La page est restée en attente, inachévée pendant plusieurs semaines au mois de mars.

Je vous dévoile ma nouvelle technique pour débloquer la situation dans ces cas là. Mettre un chrono et se concentrer pour avancer la page pendant 25 minutes. Puis arrêter, faire une pause de 10 minutes et reprendre pour une 2ème session de 25 minutes C'est inspiré de la technique "Pomodoro" des programmeurs informatique. Pour moi ça marche !

DSC_0768redim

DSC_0772

Je vous ajoute le petit combo qui m'a inspiré:

combo mars

A bientôt pour d'autres réalisations !

Céline