L'album 2008 est terminé ! Il manquait la page de garde. Le truc pas motivant, je l'avais laissée de côté depuis un moment.

Puis les derniers temps, j'ai pris la résolution de terminer mes anciens albums... Je pensais d'abord faire une page toute simple avec un imprimé comme fond et "2008" en très gros, mais quand même une page sans photo, j'aime pas faire.

Ensuite j'ai eu l'idée de rechercher dans mes fichiers photos 2008 des photos qui retracent l'année et de faire une mosaïque, trop compliqué, cela m'aurais pris beaucoup de temps et d'énergie et mon album n'était pas prêt d'être fini...

Et puis, j'ai fouillé dans des photos déjà tirées, classées dans une boîte, par année, facile, vite fait... J'ai trouvé ces petits trésors: 2 portraits noir & blanc de mes filles que je n'ai pas scrappés dans l'album, mais sur un canvas à revoir ici (il est toujours dans mon entrée). Et puis voilà, l'idée était là !

Un vieux papier rond festonné qui attendais depuis des années d'être utilisé, que j'ai coupé en 2 parties innégales placées aux deux bords de la page, une touche métallique avec des brads étoiles métal et un tampon étoiles embossé en doré, mon "2008" en très gros comme voulu au départ et... je suis très contente !

DSC_0770

DSC_0772

DSC_0771

A bientôt

Céline