Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
28 janvier 2019

Chut, bébé dort une page pour mon album 2006 et défi sketch Scrap&Co

Une page pour mon album 2006... Dur, dur de scrapper de vieilles photos ! En même temps je trouve dommage de ne pas mettre celle-ci dans l'album. Cette page sera en vis à vis d'une page faite il y a trèèèès longtemps et même proposée en cours à l'ACLIG, je m'était mis la contrainte d'utiliser un morceau du même papier, des éléments découpés dans le même transparent et le même combo de couleurs turquoise/marron/saumon/blanc.

Vous pouvez retrouver la page en vis à vis en suivant le lien ci-dessous, attention elle ne date pas d'hier !

Page onirique, p'tit ange - Le scrap blog de Céline

Grrrr, rien ne va comme je veux en ce moment... Voici une page que je voulais proposer en cours lundi soir à l' ACLIG, mais le colis contenant le matériel nécessaire s'est perdu, grrrrr grrrr !

http://celinemichels.canalblog.com

 

Comme l'inspiration ne venait pas je me suis aidée du défi sketch de janvier de Scrap&Co, à voir ci-dessous:

 

Défi Sketch de Page - Janvier 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous vous adressons nos Meilleurs Voeux pour cette année 2019 ! Et si on l'a débuté dans la créativité ?! Pour se faire, nous avons sélectionné pour vous un superbe Sketch de Page de 6àlamaison (http://6alamaison.over-blog.com/) *** Pour ce premier mois de l'année, nous vous faisons gagner ce superbe lot : La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

20190123_154549

20190123_145353

20190123_145358

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe et cette petite Daphné est adorablement mignonne ! Bises
Répondre
G
Tu as raison Céline, un sketch apporte une précieuse aide à démarrer une page, sinon on a tendance à rester dans un schéma identique.... Ta page st très jolie et sera un plus dans ton album ! Merci pour ta participation à ce défi s&Co. Bisous
Répondre
M
Elle est très belle ta page avec cet adorable bout chou !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bises
Répondre
Y
Très jolie page pleine de tendresse, Céline. Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de Scrap & Co.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité