Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
11 octobre 2019

Une page pleine de douceur et tendresse

Après avoir terminé l'album 2015 (danse de la joie), je me suis attaquée à quelques "trous" qu'il me reste à combler dans des albums plus anciens. J'aime bien changer de style et de format. Ca tombe bien Il y avait ces photos de 2006 qui attendaient sagement leur tour. Je suis contente d'avoir surmonté l'émotion et d'avoir enfin fait une page de ce tendre moment entre ma Maman et mes filles.

J'aime donner une atmosphère et du sens à une page en y mettant du texte, des embellissements symboliques (ici les petits coeurs), en jouant sur les couleurs et les motifs.

DSC_0699ret

DSC_0700ret

DSC_0703ret

Un idée pour créer un embellissement sur mesure, qui apporte du sens:

Je découpe une zone bien choisie avec un mot en rapport avec le sujet dans les pages d'un vieux dictionnaire, que je place dans un petit cadre ou un porte-étiquette.

DSC_0701ret

Avez-vous d'autres idées pour faire parler les photos et donner du sens à vos pages ? Je suis toujours ravie de lire vos commentaires.

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une page chargée en émotion et en douceur, un moment de partage saisi et embelli, j'adore...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
J'admire toujours ton endurance : une très belle page, toute en douceur effectivement...
Répondre
F
Très très belle page, pleine de d'amour et de tendresse.<br /> <br /> Ces moments restent à jamais gravés dans nos cœurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie page harmonieuse, où tu as justement bien su rendre cette atmosphère de tendresse...Merci pour tes conseils!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité