Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 novembre 2019

PL mensuel 2018, la première page d'août

Voici la suite de l'album 2018, je vous emmène à la mer... Pour le mois d'août j'ai toujours plus de photos, je n'ai donc pas envie de me limiter à une double page à compartiments. Le plus long est de sélectionner les photos et d'essayer de les regrouper pour en faire plusieurs pages cohérentes et représentatives.

Voici donc la première double page, qui fonctionne en recto/verso, vous l'aurez compris.

DSC_0753ret

DSC_0751ret

DSC_0756ret

DSC_0752ret

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes pages sont très réussies, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
J'ai aussi lu le livre : superbe...on ne le lâche plus une fois commencé !!!<br /> <br /> J'admire ta ténacité...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité