Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
24 novembre 2019

PL mensuel 2018, août la suite

voici la suite du mois d'août 2018, une page A4 à compratiments verticaux qui m'a permis d'ajouter tous ces beaux portraits de mes filles à la plage:

DSC_0757ret

DSC_0758ret

Une autre page, pour continuer avec le thème "plage" au recto, et le thème "gastronomie" au verso qui groupe plein de petits souvenirs gourmands:

DSC_0759ret

DSC_0761ret

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Céline<br /> <br /> En recherchant une publication sur notre ancien blog : Le temps des Fleurs je suis tombée sur ton commentaire et je tombe sur ton blog et tes pages de scrap .<br /> <br /> Le temps a passé , je vois que tes filles ont grandi et tu fais toujours de belles choses .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbes pages, très lumineuses...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité