Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
27 novembre 2019

PL mensuel 2018, août la suite, encore

Voici la suite du mois d'août 2018, j'avais encore 2 photos sympas prises à la plage que j'ai groupées sous le thème "à la plage même quand le temps est gris". Il aurait été dommage de ne pas garder trace de ces bâtisseuses de pyramides, quand il y a de la créativité jusque dans les châteaux de sable.

DSC_0762ret

Au verso j'ai groupé des souvenirs d'une journée à Nantes: une grande et belle carte postale achetée à la boutique souvenir des machines de l'île, des tickets d'entrée tous plus beaux les uns que les autres, le logo de l'éléphant emblématique que j'ai découpé dans un sac en kraft.

DSC_0763ret

En face de cette page, j'ai placé une page 30x30 faite depuis un petit moment déjà sur le bel éléphant des machines de l'île, que vous pouvez revoir en suivant le lien ci-dessous:

Page les machines de l'Ile, Nantes - Le scrap blog de Céline

Je me suis inspirée d'une page de Celma, proposée en défi lift chez Scrap&Co: Voici ma page sur notre visite des machines de l'Ile à Nantes qui rejoindra mon album 2018, j'ai récupéré les tickets d'entrée dont les verso sont très beaux et j'ai découpé les logos dans un sac en kraft et une enveloppe (celles dans lesquelles on glisse les cartes postales losque vous les achetez), j'ai ajouté quelques tampons d'esprit vintage et des découpes rouages pour le côté julevernien: A bientôt pour d'autres réalisations.

http://celinemichels.canalblog.com

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! vraiment superbe... il paraît que les machines de l'île valent vraiment le détour...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Toujours une aussi belle endurance : tes filles ne savent pas encore la chance qu'elles ont... tant de souvenirs si joliment mis en valeur par maman !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité