Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 février 2008

page rétro

Voici une photo que vous avez déjà vue au centre de mon triptyque. Je l'avais également faite tirer en grand format. Même ambiance rétro que pour le triptyque sur un fond clair. Cette page m'a donné un peu de mal, j'y ai passé 3 jours avec de longs moments de reflexion et j'ai changé au moins 3 fois de mise en page et ai essayé avec un fond marron, un vert clair, un bleu turquoise. Finalement le fond est vanille. Voici le résultat de cette intense trituration de papiers:

page_r_tro_1

Fournitures:
Papiers Bazzill (vanille et fawn), Chatterbox. Dentelle écrue. Brads divers. Chipboards alphabet Cosmocricket et arabesque Fancy Pants (passée aux encres chalkes creamy brown et chestnut roan). Une fleur en papier Prima. Polices de caractères " French script" et "Adorable" pour le "&".

page_r_tro_1_d_tail_1

page_r_tro_1_d_tail_2

Voilà !

La page d'en face a été beaucoup plus vite réalisée et est sur fond marron pour un effet positif/négatif, mais je vous montrerai ça une autre fois.

Bise

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le rendu de ta page est vraiment superbe. Quelle douceur !!! J'aime aussi bcq le positionnement de tes arabesques.<br /> Bravo.
Répondre
P
J'adore ces tons tout doux et les arabesques
Répondre
S
C'est magnifique, j'aime beaucoup ce "côté rétro", bravo ta page est très harmonieuse...
Répondre
T
Tu as trouvé le bon fond, tes papiers et ta photo ressortent super bien, c'est très beau!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
G
peu de couleurs mais très lumineux, j'aime!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité