Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
8 septembre 2010

Les pages de la dictée

Voici les participations reçues:

La page de Coralie:
page_Coralie

La page de Josiane:
DSC05949

La page de Jeanne:
Photo660

La page de Chantal400:
PAGEREDIMENSIONNEE3

La page de Carol31:
eaucalme

Un grand merci aux 5 courageuses qui m'ont fait le plaisir de participer. Ce n'était pas vraiment prévu, mais nous allons tirer au sort et l'une d'elle recevra un petit cadeau.

A demain pour voir ma page et connaître le nom de la gagnante.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont toutes tres jolies!! j'aime beaucoup celle de carol
Répondre
L
bravo aux participantes !<br /> bises
Répondre
C
j'attends moi aussi de voir ta version !<br /> tu as reçu peu mais de qualité!<br /> Bisous
Répondre
C
Waouh de bien belles pages ! un coup de coeur pour la .... 4ème ! mais non je blague c'est la mienne. Celle qui me plaît bien c'est la dernière. Elle est superbe.<br /> J'ai hâte de voir la tienne Christelle pour corriger mes fautes car comparé aux autres il y a des trucs en plus (bande de gauche) et les fleurs mises ailleurs. <br /> Bon, comme je l'ai déjà le principal était de te faire plaisir, de nous faire plaisir et je crois que nous avons toutes atteint notre but. N'est ce pas les filles?<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> A quand la prochaine avec beaucoup plus de participation pour pouvoir découvrir différents styles.
Répondre
S
De superbes pages !! bravo à toutes les participantes.. bizzz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité